Les Croutons Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que vous soyez miettes, petits pains ou simples vieux croutons soyez les bienvenus!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ouynam passe le bonjour a la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shinji

Shinji


Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Localisation : Sud Est de la France

Ouynam passe le bonjour a la guilde Empty
MessageSujet: Ouynam passe le bonjour a la guilde   Ouynam passe le bonjour a la guilde Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:15

Eh oui je ne vous oublie pa^^

heureusement pour moi mon copain a accepté (a contrecoeur é sous menace tongue bien sur) de passé de temps en temps sur mon compte RO^^
dc si vous parlé a ouynam é kil ne comprend pa (bien kil ne peu ^pas être plus avertit) ne perdé pa votre temps
Laughing bon il n'est pa débile nn plus^^ I love you
cela dit jéspère ke nous pourions nous revoir é ke toute la guilde va bien saché ke je vien au nouvelle trés régulièrement^^

vous faisant entièrement confiance je complète ma description :

Je m'apelle Alison on m'apelle aussi Alice, je préfère^^ j'habite das le sud Vaucluse près d'Avignon mon copain s'appelle Guillaume il habite loin de chez moi Sad é je suis en terminale S en specialité physique chimie.
voila voila^^je vous adore tous!! cheers

PS : n'ésité pas a me laissé un commentaire^^ merci flower
Revenir en haut Aller en bas
neothalia
Admin
neothalia


Messages : 91
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34

Ouynam passe le bonjour a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ouynam passe le bonjour a la guilde   Ouynam passe le bonjour a la guilde Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:08

hello la miss Razz
ca fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles ^^
Notre petite thief nous manque a tous ne tinquiete pas.
Je te garde ta place au chaud pour ton retour dans nos rangs Very Happy

J'espere que t'as reprise s'est bien passé et que tout ira bien pour toi.
A bientot j'espere I love you

Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
RedMonika
Admin
RedMonika


Messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : un trou paumer non loin de Lyon

Ouynam passe le bonjour a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ouynam passe le bonjour a la guilde   Ouynam passe le bonjour a la guilde Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:33

Ohohoh salut la miss!!

Ca me fais bien plaisir d'avoir de tes nouvelles et c'est gentil de ta part de t'informer de ce qui passe chez les Croûtons!!

Comme tu peux le voir tout se passe bien, on se fend la croûte souvent et on se fais fendre la croûte en woe mais ça va changer mouhahahaha Razz

Gros bisous a toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://croutons-celestes.forumactif.org
Shinji

Shinji


Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Localisation : Sud Est de la France

Ouynam passe le bonjour a la guilde Empty
MessageSujet: salut à tous   Ouynam passe le bonjour a la guilde Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:56

boujours a tous c'est Ouynam qui vous parle cheers

eh bien IRL je m'appelle Guillaume j'ai 17 ans j'aime le handball, le ski, les sortie entre pote, Alison I love you,les mangas, etc...

donc je passe de temps en temps pour dépanner alice qui ne peut pas jouer.
je suis en terminale S et je prend des cours du soir en chimie appliquée afin de rentrer en prépa dc je ne serai pas souvent présent ainsi je ne regagnerait pas la guilde Sad , je laisserai alice s'occuper de cela^^
j'éspère que l'on se revera sur RO qui est un de mes coup de coeur de collegien Wink Je tenterait cependant de venir jeter un coup d'oeil o forum afin de m'informer du devenir de la guilde.

a bientôt merci a tous pour ce que vous avez fait pour ellê Very Happy

Ps: j'éspère que vous êtes a la hauteur de se que alice m'a dit de vous Twisted Evil ^^parce qu'elle ne tarrit pas d'éloge a votre sujet... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Localisation : Sud Est de la France

Ouynam passe le bonjour a la guilde Empty
MessageSujet: Toussaint pour Ouynam   Ouynam passe le bonjour a la guilde Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:22

Salut a tous je voudrait avoir des nouvelle du devenir de la guilde.. Rolling Eyes
Je sait que Shupa est présente sur Fro mais je n'ai aucune idée en ce qui concerne les autre guildmates Question Question
voila voila merci d'avance.

Arrow Ah oui si quelqun pouvait faire quelquechose pour un pitit vouleur lvl 60/45 qui galère a passer son lvl50 job et qui ne se co que rarement je veux bien une pitite rep sur le fofo mici^^ Rolling Eyes

++
Revenir en haut Aller en bas
RedMonika
Admin
RedMonika


Messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : un trou paumer non loin de Lyon

Ouynam passe le bonjour a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ouynam passe le bonjour a la guilde   Ouynam passe le bonjour a la guilde Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:07

salut ouynam!!!!

Eh bien pour tout t avouer nous boycottons le serveur! Du coup notre guilde en a bien souffert. Ce n est pas qu on s amusais pas mais nous avons tous lacher l affaire petit a petit mais je passe toujours sur le forum de temps en temps pour voir si on garderais pas un peu contact quand meme!

Et puis avec la sortie vendredi de Dragon Age je pense pas qu on nous verra d ici peu!
desolé ma tite ouynam!

Sinon j espere que tout va bien pour toi!

Gros bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://croutons-celestes.forumactif.org
Divine-Monk




Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 28

Ouynam passe le bonjour a la guilde Empty
MessageSujet: Retour   Ouynam passe le bonjour a la guilde Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:18

Comme Redmonika le disait il y a de moin en moin de monde présent Crying or Very sad . Mais je souhaiterai réintégrer la bonne guilde des croutons elle me manque Sad . Tous le monde me manque etc. Donc voila je voudrais quand meme donner un peux de vie a la guilde Very Happy .

Arrow Dans l'espoire que tout le monde revienne ou presque.

Donc si quelqu'un pouvais me faire un petit signe sur le fofo pour m'invite dans la guilde. Je serai très content bounce .


Bon jeu a tous (sur FRO et sur d'autre jeux) et bonne journée a tous.


PS: Je voulais savoir si quelqu'un pensait revenir a coup sur Question .Merci
Revenir en haut Aller en bas
neothalia
Admin
neothalia


Messages : 91
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34

Ouynam passe le bonjour a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ouynam passe le bonjour a la guilde   Ouynam passe le bonjour a la guilde Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:09

salut salut la guilde ^^

Whouu ca fait un bail Razz
bien comme le disai red la guilde est actuellement en suspen.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de réintegre la guilde divine monk, il n'y a plus de GM present
pour la faire vivre et tu va tres vite t'ennuye Crying or Very sad

Apres, pour revenir..caaa c'est une question qui s'eclaircira au fil du temps Razz
Non pour tout te dire, nous etions dans l'attente d'un jeu qui va nous prendre sans doute pas mal
de temps: dragon age ^^
et en parcourant de temps a autre le forum officiel, je m'appercois que rien ne bouge ches les GM
de FRO. donc pour l'instant, n'attend pas trop notre retour.

En toute franchise je pense que si on revien ce sera genre dans 1an.

Apres si l'envie est trop intence pour reintegre nos rangs, dis le moi, je viendrai me co sur le serveur pour toi Very Happy


Alalala, en tout cas je garde de tres bon souvenir de cette guilde que j'ai tant cheri :p
J'espere qu'il en va de meme pour vous et que notre depart rapide ne vous a pas trop decu Wink
gros bisous a tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuck




Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2009

Ouynam passe le bonjour a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ouynam passe le bonjour a la guilde   Ouynam passe le bonjour a la guilde Icon_minitimeJeu 5 Nov - 8:38

Coucou les gens!
Perso ma femme et moi sommes revenu avec la version 12, pendant notre pause on est allez sur un autre jeux fort sympathique mais, RO un jour RO toujours. En tatant le terrain ça à l'aire d'aller, on ne woette pas encore vu qu'on a plus de guilde mais au vu des derniers postes de woe sur fro officiel, le serveur ne plante plus trop.
Je suis enfin passé sinx hier soir et ma femme galére un brin avec son perso mais normal, elle m'a aidé avec sa pri² de 95 à 99.
Enfin bref, c'était juste pour donné des nouvelles

A+
Revenir en haut Aller en bas
RedMonika
Admin
RedMonika


Messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : un trou paumer non loin de Lyon

Ouynam passe le bonjour a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ouynam passe le bonjour a la guilde   Ouynam passe le bonjour a la guilde Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:43

Yahou le forum reprend un peu vie!! mouhahaha Twisted Evil

Felicitation Lucky pour ton SinX Cool et bon courage a Holyp's tu vas y arriver!!!! Wink

Moi j ai surtout arrêter parce que mes études prends tout mon temps. study
Vous me manquer quand même beaucoup snif! Sad
Mais le plus important c'est de garder quand même contact parce qu'au delà du personnage et du stuff ya des vrais hommes et femmes derrière leur petits pc ou mac!!! Razz

Mouhahah portez-vous bien tous!

Gros bisous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://croutons-celestes.forumactif.org
neothalia
Admin
neothalia


Messages : 91
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34

Ouynam passe le bonjour a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ouynam passe le bonjour a la guilde   Ouynam passe le bonjour a la guilde Icon_minitimeVen 6 Nov - 7:02

yeahh GG lucky ^^
Courage holyp's apres vous serez 2 sin X a casser la baraque Laughing
Je suis sur que vous n'aurez pas de mal a trouver une bonne guilde ^^

hihi ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles ^^
Bonne continuation et peut etre a +++ in game Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Localisation : Sud Est de la France

Ouynam passe le bonjour a la guilde Empty
MessageSujet: yop yopy^^!   Ouynam passe le bonjour a la guilde Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:57

hello lé gens!!! cheers je me sui fait un ami ds les gm donc je le tane un peu pour en savoir plus sur tout les bug et abu de gravity..
en parrallèle je suis sur privé eddas online avc rate x200 afin de me perfectionner dans le jeu a plus haut lvl.
divine monk puis-je avoir ton lvl, classes, et heures de connexions approximatives stp comme sa on pourra peu ètre faire des sorties drop ou pex a deux au moins^^
je suis conten k'il reste une bonne ambiance dans la guilde même si elle est plus ou moin dissoute.
voila voila guillaume et moi asson de temps en tant sor Fro donc si besoin est on peu s'arranger pour faire quelque cose entre ceux qui sont pour la longue vi au croutons celestes!! What a Face Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Ouynam et tous les autre vous salut bande de croutons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Divine-Monk




Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 28

Ouynam passe le bonjour a la guilde Empty
MessageSujet: Shupa°°   Ouynam passe le bonjour a la guilde Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:51

Donc pour mon perso c'est un acolyte lvl 50 environ de base et job lvl 36 je crois Very Happy ( je suis pas trop sur mais c'ets a peux pret sa ). Le nom de mon perso c'est Shupa°° Twisted Evil .

Je vais réinstaler Fro donc dans 2 ou 3 jorus je pourrais rejouer et mes heur de connection sont de 1 heure environ par jours voir moin.

Un peux plus le weekend et le mercredi.

Je joue plutot le soir les semaine et entre le matin et l'aprem le weekend ( l'aprem pour le mercredi ).
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Localisation : Sud Est de la France

Ouynam passe le bonjour a la guilde Empty
MessageSujet: merci pour toute ces reponse^^   Ouynam passe le bonjour a la guilde Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:49

oki merci shupa/divine monk eh bien si tu veu moi jmeu co regulieremen le mercredi entre 13h30 é 17h a peu prés car le cyber est ouvet dc moi c Ouynam alors pm moi si tu te co ds ces heures jéssairé d'en faire autant voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Divine-Monk




Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 28

Ouynam passe le bonjour a la guilde Empty
MessageSujet: Mercredi   Ouynam passe le bonjour a la guilde Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:31

Coucou, ba voila sa fait 2 jours que j'essaie de telecherger Fro mais a chaque fois sa s'interomp pour cause de coupure internet. Donc j'ai pris le logiciel expres mais je n'en suis que a 38% (sa passe 1% en 2 voir 5 min) donc je suis pas sur de pouvoir jouer Crying or Very sad . De plus j'ai mal a la tête Suspect je suis fatigue Sleep r et j'ai mal a la gorge pale . Donc voila, previen moi si tu te co et je te dirait combien de % il me manque.

Bon jeu.




PS: previen moi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Divine-Monk




Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 28

Ouynam passe le bonjour a la guilde Empty
MessageSujet: Zen je doit être zen   Ouynam passe le bonjour a la guilde Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:05

Je commence a en avoir mar des jeux qui se télécharge en 2 jours et au bout de ces 2 jours. IL MANQUE UN FICHIER! affraid Mad Mad Mad .

Je fait 2 derniere tentative après j'abandone. Je le télécharge par bitspirit puis par le lien le plus utiliser.

Si quelqu'un connais un moyen de m'aider ou on moyen très surde le télécharger et qu'il marche. AIDER MOI SVP! HELP ME!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Localisation : Sud Est de la France

Ouynam passe le bonjour a la guilde Empty
MessageSujet: REP pas rep?   Ouynam passe le bonjour a la guilde Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:46

Idea Arrète moi si je dit une bétise mais je ne comprends pas la façon dont tu télécharge.. Je ne connait pas grands chose en informatique mais moi pour téléchagé jme branche sur le cable (en wifi t pas sortie^^ Sleep ) puis je vais sur le site officiel de FRo @ et je télécharge dans la rubrique télécharger..

Bon j'immagine qu'il doit y avoir un pb qui me dépsee étant donné que je ne sait pas ce qu'est bitspirit ainsi que sont utilité confused mais pour moi sa a très bien maché sans voila voila jéspère que je ne suis pas complmètemant a coté de la plaquye et que je pourrait te retrouver sur FRo bientot.

Ps: je me co mercredi la matiné ainsi qu'une partie de l'après midi a savoir entre 3H15 é 17H environ voila voila yop yopi^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Divine-Monk




Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 28

Ouynam passe le bonjour a la guilde Empty
MessageSujet: Sa marche   Ouynam passe le bonjour a la guilde Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:42

Youpi sa marche j'ai fait tout simple comme tu a dit. Merci je suis la le soir sauf le mardi soir rarement et quand je suis la je suis la longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Localisation : Sud Est de la France

Ouynam passe le bonjour a la guilde Empty
MessageSujet: yop yopi   Ouynam passe le bonjour a la guilde Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:09

Suite a de nombreux plantage o cyber café g abandonné pour mercredi dernier mais cette fois ci je suis la aujourd'hui pour les mm horraires dc je joue avc Konnaur ou Honneur pm les si tu te co voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Localisation : Sud Est de la France

Ouynam passe le bonjour a la guilde Empty
MessageSujet: Aux nouvelles..   Ouynam passe le bonjour a la guilde Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:09

cheers Salut c'est Guillaume alien
C'était pour avoir des nouvelle de tous le monde Question Alison fait une pause Ro moi je me co a l'occasion je parle régulièrement au Gm Shocked lors des community helper. Je ne lvl pa beaucoup mais je garde du plaisir a jouer et j'éspère vous rencontrer un jour sur le jeu si votre pause Ro n'est pas définitive( je m'adresse surtout ici au Guilde master^^) en tout cas je vous souhaite a tous de très joyeuse fêtes santa et une bonne continuation Exclamation Exclamation Razz
Je dmande par ailleurs au joueur les plus experimenté si ils voudraient bien parler de leur classes respectives afin d'encourager certains joueurs récents ou moins expérimenté a comprendre plus facilement le role , les différents buildes envisageable ou même le pourquoi du choix de la classe ( bien entendu je ne di pas nn plus de macher le travail aux débutants ni de donné des "solutions" a suivre a la lettre simplement en parler) voila voila! merci beaucoup d'avance en éspérant vous retrouver tous un jour sur Ro ou ailleurs rendeer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouynam passe le bonjour a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ouynam passe le bonjour a la guilde   Ouynam passe le bonjour a la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouynam passe le bonjour a la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est la sortie les jeunes croutons
» La Philosophie d'un Bon Crouton
» Ouynam en galère
» break de guilde
» sortie quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croutons Célestes :: Les potins des Croûtons :: Paroles de Croûtons!-
Sauter vers: