Les Croutons Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que vous soyez miettes, petits pains ou simples vieux croutons soyez les bienvenus!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Philosophie d'un Bon Crouton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
neothalia
Admin
neothalia


Messages : 91
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34

La Philosophie d'un Bon Crouton Empty
MessageSujet: La Philosophie d'un Bon Crouton   La Philosophie d'un Bon Crouton Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:39

Compte tenu des derniers évènements, nous avons decidé de tenir une chartre que nous nommerons:

La Bible du Crouton!! cheers

Cette bible a été instaurée afin d'établir des règles qui permettront à chacun de se sentir bien dans cette guilde.
L'entre-aide est une de nos valeurs de vieux croutons mais nous demandons en échange un minimum d'assiduité des règles que vous lirez ci-dessous.


Règles générales:

Avant toute chose nous avons créé cette guilde pour la déconne et la non prise de tête! afro
Une bonne ambiance et une certaine union entre guildmate est primordiale.
Ainsi pour l'entente générale laissez votre fierté de côté et laissez couler!! (on sait ce n'est pas toujours facile Laughing)

-Nous souhaitons que tous nos croutons soient impliqués et actifs.
-La kafra GM des croutons reste disponible pour chaque suggestions ( à poster dans "suggestions aide questions" ou mp les gm.)
-Nous ne tolèrerons pas le rakete de mie de pain, évité de réclamer sans arrêt les joueurs.
-Régulièrement des sorties drop et pex seront organisées si vous avez des suggestions n'hésitez pas. ( à poster sur " suggestions de sorties ".)
-Tu devra respecter les membres de ta guilde. Si tu rencontres un problème avec un membre fais en part à ton GM.



Stuff

-Nous organiserons des sorties drop pour votre stuff si vous rencontrez trop de difficultés.
-Par contre nous n'avons pas encore le sens divinatoire et ne pouvons pas lire dans vos pensées. Les pouvoirs d'un vieux crouton sont limités!
Ainsi nous vous demandons de poster votre stuff dans la partie "stuff" (logique rabbit ).
-Ces sorties sont organisées pour les personnes demandeuses d'aide.

PS: En espérant qu'une fois stuffé et lvl up vous ne partirez pas lâchement de la guilde Mad
C'est un contrat de confiance!!


Cette chartre n'est pas exhaustive et est le fruit de reflexions collectives.
S'il y a des points sur lesquels vous souhaiteriez revenir n'hésitez pas à nous en faire part.


Vos dévoués Croûtons en chef king


Dernière édition par neothalia le Lun 15 Fév - 9:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste_de_metal

l'alchimiste_de_metal


Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : alsace

La Philosophie d'un Bon Crouton Empty
MessageSujet: damned   La Philosophie d'un Bon Crouton Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:35

OHHH dieux crouton je te jure alechance (vous l'avez compris celle la ? xd ) cette charte est trés bien faite je suis d'accord




PS: a voter XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Localisation : Sud Est de la France

La Philosophie d'un Bon Crouton Empty
MessageSujet: Ouynam desorienté   La Philosophie d'un Bon Crouton Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:10

Bien parlé maitresse incontesté du pitit four!!
cheers

Cependant... je croi ke je commence décidémen trés mal... Sad

je ne pouré malheureusement pas é a mon grand regret pale participé o woe le dimanche soir...

j'éspère ke cela ne fera pa de moi une pitite miette sans amis é sans guilde Question

je comte cependant m'investir a fond ds la guilde du moment ke je suis connecté. flower

voila voila Embarassed

parole de pitite miette un petit peu mal a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
ribouka

ribouka


Messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

La Philosophie d'un Bon Crouton Empty
MessageSujet: Re: La Philosophie d'un Bon Crouton   La Philosophie d'un Bon Crouton Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:43

lu et arpouvé

miette 1 jour miette toujours :p
Revenir en haut Aller en bas
Keleo

Keleo


Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 40
Localisation : Liege

La Philosophie d'un Bon Crouton Empty
MessageSujet: Re: La Philosophie d'un Bon Crouton   La Philosophie d'un Bon Crouton Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:45

Lu et approuvé

Je tacherais d 'etre operationel pour les woe au plus vite

Sinon vous pouvez comptez sur moi pour pex drop farm et autres :p


Longue vie aux croutons celesteuh :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Philosophie d'un Bon Crouton Empty
MessageSujet: Re: La Philosophie d'un Bon Crouton   La Philosophie d'un Bon Crouton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Philosophie d'un Bon Crouton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croutons Célestes :: Présentation :: La guilde-
Sauter vers: