Les Croutons Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que vous soyez miettes, petits pains ou simples vieux croutons soyez les bienvenus!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les sites a voir pour reussir son perso

Aller en bas 
AuteurMessage
neothalia
Admin
neothalia


Messages : 91
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34

les sites a voir pour reussir son perso Empty
MessageSujet: les sites a voir pour reussir son perso   les sites a voir pour reussir son perso Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:56

Voila après une remarque d'un membre, je vous dirige vers certain site important
pour une bonne reussite de vos perso!
Pour les nouveaux du jeu, l'erreur se fait et ce n'est pas grave on apprend toujours de ses erreurs.
Comme bon nombre d'entre vous je pense, j'ai moi-même foiré mon premier perso!
Ce n'est pas pour autant que j'ai lache l'affaire. C'est en potassant, en me renseignant et en essayant
que j'ai fini par comprendre la systeme de jeu de ragnarok. Je sais quoi fair, où regarder pour
réussir mon personnage dans les meilleurs conditions.

Alors voila je vous offre mes liens les plus utilisés:

un site pour voir les skills et skills tree des differentes classes:
ici

Un site pour chercher stuff, monstres, map et objet à dropper
ici

un site parfait pour les builds. Il n'y a pas plus clair et plus precis pour réussir votre build:
ici
il vous suffi de taper la classe de votre personnage ou le skill que vous cherchez dans la barre de recherche.

un bon database pour les quetes
ici

un database pour faire vos stats de lvl 99, voir les meilleur stuff pour tuer un type de mob,
c'est LE site qui perfectionnera votre perso, celui qui vous permetra de tester differentes choses
sans les appliquer forcement dans le jeu. Voir ce qui est bon ou mauvais.
ici

site de vente d'objet:
ici


voila comme ca chaque joueur pourra se renseigner librement sans dependre des guildmates ^^
un peu d'autonomie mes petits loups :p
Nous restons à votre disposition pour eclairer les personnes qui sont dans le brouillard :p
Revenir en haut Aller en bas
 
les sites a voir pour reussir son perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouynam passe le bonjour a la guilde
» RedMonika pour vous servir
» Quoi dire pour un bon recrutement!
» Rystumaru (Rytsu pour les intimes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croutons Célestes :: Les potins des Croûtons :: Suggestions, aides, questions-
Sauter vers: