Les Croutons Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que vous soyez miettes, petits pains ou simples vieux croutons soyez les bienvenus!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sephiros-sama 1ere anges dechu =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephiros-sama

Sephiros-sama


Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 39
Localisation : quelque part dans rune midgar

Sephiros-sama 1ere anges dechu =) Empty
MessageSujet: Sephiros-sama 1ere anges dechu =)   Sephiros-sama 1ere anges dechu =) Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:08

kikou a tous , je me presente Sephiros-sama GM des fallen-angels , stalker w.o.e lv73/43 intimidate ,full strip, axé bow full dex ,vit.
jai aussi un pripri , une monk, un merch, et d autre mais ki me serve qua copier les skill pour mon stalk
sa fait environ 3 ans que je joue a ro (jai fait 2-3 petit break aussi) g fai partie de pas mal de petite guilde qui non pas fait long feu la derniere et plus grosse guilde que j'été cetter reload, puis jai cree les fallen avec 3 amies de ro il va bientot y avoir 1 ans ,la guilde et lv 12 si je me trompe po lol .
ig je pense avoir fait le tour n'hesiter po a me poser des question si vou voulai en savoir plus mon secretaire vous donnera un rdv lol

sinon irl c'est mickael 25ans j'habite dans le 59 vers valenciennes, cuisto depuis mes 14ans reconvertie il ya a bientot 2ans en technicien d'atelier en usinage (fraiseur-tourneur , conventionnel et commande numerique) actuellement sans emploie >< du coup je passe mon temp sur ro =)

je souhaite une longue vit a cette alliance avec plein de bon moment et de bon delire

a++ ig bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angels-ro.forum-actif.net
neothalia
Admin
neothalia


Messages : 91
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34

Sephiros-sama 1ere anges dechu =) Empty
MessageSujet: Re: Sephiros-sama 1ere anges dechu =)   Sephiros-sama 1ere anges dechu =) Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:27

Bienvenue sur le fofo sephi ^^

Ca doit etre extra ton build pour les woe (niark je sens que tu dois bien t'amuser a dépoiler les jeunes gens Laughing )

a biento in game ^^
Revenir en haut Aller en bas
RedMonika
Admin
RedMonika


Messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : un trou paumer non loin de Lyon

Sephiros-sama 1ere anges dechu =) Empty
MessageSujet: Re: Sephiros-sama 1ere anges dechu =)   Sephiros-sama 1ere anges dechu =) Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:03

Enchanté sephiros de faire ta connaissance! Comme j ai pu te le dire lors de notre rencontre je suis un des co-gm de cette guilde, j'ai repris depuis peu ma Sin puis ma pripri (Angyo)!

J'espère que cette alliance sera profitable à tous, tant aux Fallen qu'au croûton! Et je ne vois pas comment cela pourrais être autrement puisque nous venons tous du même lieu de naissance...le Ciel!! mouhahaha
*petit délire perso* jocolor

A+ in game!
Revenir en haut Aller en bas
https://croutons-celestes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sephiros-sama 1ere anges dechu =) Empty
MessageSujet: Re: Sephiros-sama 1ere anges dechu =)   Sephiros-sama 1ere anges dechu =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephiros-sama 1ere anges dechu =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croutons Célestes :: Alliance :: Présentation Fallen-
Sauter vers: