Les Croutons Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que vous soyez miettes, petits pains ou simples vieux croutons soyez les bienvenus!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 My name is Walo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Walo

Walo


Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

My name is Walo Empty
MessageSujet: My name is Walo   My name is Walo Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:06

Yohohoh je me présente, je suis ravi de voir que vous avez prit la décision de faire un topic pour. Razz Mon dieu j'ai l'impression d'avoir donné un ordre alors que je déteste sa Yohohoh.
non me frapper pas Very Happy

Donc moi c'est Walo fabuleux Rogue violet noir avec une coupe a tombé par terre Cool
*N'en fait pas trop quand même.*
Hum hum plus serieusement donc moi IG c'est Walo Rogue violet noir avec une coupe a tombé par terre Cool
*Merde je t'es dit de pas en faire trop Evil or Very Mad Evil or Very Mad *
/me se frotte la bosse sur sa tête.
Yohohoh Gomen je veuillez m'excusait puis-je voir votre culotte jeune fille ?
*Cette fois s'en et trop BAM ! !*
/me se refrotte les deux bosses.
Gomen bon cette fois j'y vais pour de bon.
Alors IG vous pouvez me voir sur un Rogue nommé Walo qui est lvl 85 pour l'instant Very Happy (je dit toujours sa Razz ) bref ce Rogue là il est Strip Archer donc sa dépoile tous le monde surtout les jolie Sin X non je blague. Mais en ce moment vous pourrez me voir plus souvent sur Tsukira mon Priest lvl 79 je compte m'en servire pour leech mon Rogue au anubis donc bien évidament c'est un Priest Turn Undead Twisted Evil Twisted Evil sa fait mal.

Sinon je fait parti de la guilde depuis un long très long moment depuis sa création Very Happy (et oui suis le 2ème recruté) je m'occupe du forum avec Ertiam et Sephi et tout ce qui touche aux images, j'ai pas encore fini de modifier le forum vous pourrez le constaté par vous même.

Bref maintenant en IRL je me nomme Maxime je suis en Rhône-Alpes dans la Drôme, j'ai actuellement 17 ans bientôt 18 ans le 2 Juillet ah ah le permis gros cube formidable hum hum. Revenons au chose serieuse je vous prit alors j'aime tout particuliairement les mangas du genre One Piece, Naruto, FMA, DBZ, Death Note, Elfend Lied, GTO, Air Gear et euhh encore d'autre que je n'ai plus en tête bref j'écoute tous les styles de musique même si j'ai un penchant pour le métal et le rock et aussi musique de manga. J'adore faire de la moto quand je peu, sortire avec mes amis, jouer aux jeux video comme RO et toute sorte d'autre truc comme les FPS etc... Je suis plutôt assez bon niveau informatique enfin la base quoi Very Happy
Sinon j'oublie quoi là..... A oui je suis en Seconde Pro Pépinière même si je veux faire CAP boulangerie ou Pâtiserie. Sa va faire un long moment que j'ai commencé a joué a RO si on enlève les coupures entre Very Happy
Bon sinon je suis ravi de cette alliance, je le dit toute suite si sa n'aurais pas était le cas j'aurais pas pri la peine de faire un présentation et de m'inscire ici.
J'espère qu'elle va durait lontemps celle-ci, sa m'emmerdrais vraiment si sa finis mal.

Je ne vous ai pas fait peur quand même ? J'espère pas mon dieu on va me tué sinon Yohohoh même si je suis déjà mort. lol!

A bientot IG.

PS : j'ai bien avoir un petit retour de réponse comme l'un de vos membre.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angels-ro.forum-actif.net/
neothalia
Admin
neothalia


Messages : 91
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34

My name is Walo Empty
MessageSujet: Re: My name is Walo   My name is Walo Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:21

Mdr walo extra ta présentation Laughing

j'espere aussi que cette alliance se passera dans les meilleurs conditions possible, que les sorties et autre se feront dans
la joie et la bonne humeur :p (Meme si pour l'instant je ne m'occupe po tro de tt ca, la tete ailleur ??)

Soi le bienvenue sur notre forum quoi qu'il en soit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walo

Walo


Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

My name is Walo Empty
MessageSujet: Re: My name is Walo   My name is Walo Icon_minitimeLun 22 Fév - 5:19

Elles sont toujours énorme mes présentation affraid affraid
Non je blague Razz Razz
Et je vient pensé mais cette émiticone ressemble un peu a Chopper dans One Piece quand on le complimente Razz Razz Razz =).
Sinon t'en fait pas on a le temps pour que tu gère les sortie etc.. puis c'est cas que servent les co gm non ? Very Happy
Bref je te remercie de cette acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angels-ro.forum-actif.net/
RedMonika
Admin
RedMonika


Messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : un trou paumer non loin de Lyon

My name is Walo Empty
MessageSujet: Re: My name is Walo   My name is Walo Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:06

Welcome Walo et bienvenue sur le fofo des croutons!

En effet, tu m'a l'air d'être un bon foufou mais nous on aime ça parce que plus on est de fou plus on ris! Avec des personnes comme ça l'alliance ne peut que bien se passer!

A+ in game!
Revenir en haut Aller en bas
https://croutons-celestes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





My name is Walo Empty
MessageSujet: Re: My name is Walo   My name is Walo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Walo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croutons Célestes :: Alliance :: Présentation Fallen-
Sauter vers: