Que vous soyez miettes, petits pains ou simples vieux croutons soyez les bienvenus!

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Salut les croutons

AuteurMessage
PoIsSeMaN

Salut les croutons Empty
MessageSujet: Salut les croutons   Salut les croutons Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:12

Alor désolé je devait m'entretenir avec neo et vos autres mais je suis arrivé en retard ( j'ai fini 1h plus tard ) je m'excuse sincerement .

Alors pour commence je posterai un bilan de ce qui c'est passez entre Otherworld est les croutons céleste si vous me premetez
( alors pour ceux qui me connaisse pas soyez pas choqué par ma grande geule et ma franchise )

Tout d'abord ce que j'aime dans les croutons c'est qu'il sont sympa et qui se prenne pas la tête et surtout ils sont simples, ensuite je peut les aider en disant quelque que conseil ( genre a magma Wink ) ensuite ben ils sont toujours présent quand je faisait appelle a eux en woe ( saché que je cherche pas a vous utilisé loin de la ). Et néo ainsi que monkaluna ecoute bien ce que je leur dit et ns discussion sont cool car elle sont franche.
Apres un red que je connait un peu mais vraiment un peu lol dommage !!! Very Happy le reste inconnu au bataillon sauf un wiz avec j'ai parlé sur skype il etait marrant^^.

Ensuite les truc que je n'aime pas chez les croutons c'est votre putyn de manque de communications avec nous que se soit sur skype voir meme in game ( je parle de bio qui a la base devont faire ensemble ). Et c'est la mon seul probleme avec vous !!!!!!
néo a du vous dire je geule sur skype c'est vrai et pas que un peu mais a votre avis pk je geule ????? car on se faisait défoncer ensemble car trop mauvaise organisation.

Je développe :

1 sachez que la plupart des Otherworld joue en battle mode ( utilisation des 3 fenetre de skill sur les touche du clavier se qui permet d'etre efficace en combat en swicth et popo ) donc on ne peut pas ecrire meme en message party

2 je suis concient et perso je m'en branle du nivo entre Otherworld et les croutons je que je veut c'est une alliance ALLIANCE je cherche pas des super ultra allié car si je voulais je pouvait et je peut encore faire alliance avec des grosse guilde si j'ai choisi les crouton et monkaluna peut le dire " les ennemi de mes ennemi sont mes amis " car j'ai une dent féroce sur moonligths car leurs force viens des ex other que j'ai stuff et fait rebirth a mort Twisted Evil. et certain d'entre vou ex alucardiens etait présent et on par la suite quitté higangima.

3 les rumeur comme quoi certain de mes guildmate se fouté de vous a cause de votre nivo de jeu est VRAI je vais les cités

1 ichimaru-san un ex membres de otherworld qui est parti test les woe se avec la rose d'argent avant de leave fro pour raison professionel c'est un gars comme moi qui a qu'une parole et est franchement sympa par contre il déborde d'ambition et c'est pour cette raison qui se fouté de vous car vs etes pas aussi fort que ns ( c normal en meme tps ).

2 Garhdalor c'est un de mes membres les plus fidele et que j'apprécie beaucoup meme si parfois je le remet méchament en place voir me mettre sur sa geule ( une fois lk il va en buter plus d'un ) en gros c'est mon protéger et un futur leader d'une team attak lorsque qu'on sera plus nombreux si il a dit ca c'etait SURMENT PAS méchant il chercher pas a vouloir vous rabaissé bien au contraire apres si ya mal entendu voyez avec lui d'ailleur il c'est excusé et il le pensé vraiment apres a vous de voir .

3 silvanol alor lui c'est un cas a part il fait parti du trio composé de moi DeLiRgIrL et lui qui on lancé otherworld c'est un pote irl donc je connait parfaitement c'est une grande geule comme moi et un joueur d'exception ( a 2 on a 5 ans de RO et sur fro on a nettoyé des guilde comme griffe nocture et j'en passe rien qu'a 2 certain peuve vous le confirme ) et justment silvanol et quelqu'un qui connait sa force et qui veut qu'on l'égale et faire un maximum otherworld mais aussi ses alliés si il dit ca c'est parce ce que ca l'enerve qu'on est cette ecart de force mais surtout qu'il a ZERO ORGANISATION mais c'est pa pour autant qu'il donnerait pas un coup de pouce ( hein les endow a magma c'etait son iniative )

4 moi ben oué j'ai aussi dit que c'etait chiant de joué avec vs car pas de communication donc oué je geulé vous inquietez pas je geulez et je geule encore sur certain de mes membres mais apres demandez leur si il sont pas devenu plus fort et vous serez surpris, je geule sur l'instant présent j'ai absolument pas de rancune a moin qu'on me fasse une carsse alors la gare a vos culs lol! .

Pour conclure je trouve ca dommage de break une alliance si prométeuse a cause de connerie et surtout d'une mauvaise communication. on aurait pu aller loin peut etre meme fusion je sais pas mais j'aurai esperais chopé un allié meme faible a s'amusé avec nous sincerement sans arriere pensée d'un coté comme de l'autre.
Apres moi je suis preneur pour refaire l'alliance a condition de regle ce putyn de probleme a la con je sais deja skype et si ca va pas on test TS et pis si malgré tout ca marche pas ben on se quittera bon amis et pis c'est tout pas de rancune .
Et si jamais ya un de mes guilmate emmerde le monde dite le moi ou a delirgirl ou meme silvanol ( co gm ) je me verrai une joie de lui boté le cul

Ps : j'ai bien aimé le figth ce dimanche contre vous et marchombre en meme tps c'etait sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
than

than

Salut les croutons Empty
MessageSujet: et mon cul c du poulet^^   Salut les croutons Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:09

marchombre dsl mais c nous qui les as defoncer merci de ta comprehension .
la guilde et pa faible il a bcp de haut lvl mais peu de monde atten voir dans quelque temp.^^
tu me connai pa mai tu va apprendre a me connaitre ^^ memme pa peur^^
neo ta guilde et super bien^^
PoIsSeMaN

Salut les croutons Empty
MessageSujet: Re: Salut les croutons   Salut les croutons Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:23

en meme tps vous vous etes battu cb de fois vs marchombre en full ? ns pendant plus 1h30 sans wiz et avec un seul pripri ^^
gg a vous si vous avez pu defoncer du marchombres^^

apres si tu veut du figth vs moi no problemo ^^
RedMonika
Admin
RedMonika

Salut les croutons Empty
MessageSujet: Re: Salut les croutons   Salut les croutons Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:15

Avant tout il faut que ce soit bien clair, il est hors de question que des ''tensions'' règnent sur le forum même si toutes vos phrases sont suivies d'un petit ^^.

Alors soit je l'interprète mal et je m'excuse de ce petit mot, mais dans le cas contraire merci d'éviter tout conflit qui nuirait à la bonne ambiance générale. Wink

De plus, personnellement je m'en fout de savoir qui a buter du Marchombre ou pas! Otherworldiens et Croutoniens ont tout deux buter des players...Et après??? Qu'importe de savoir qui les a sorti ou pas!!! J'ai été fière d'envoyer des Marchombres au tapis mais ce qui m'a le plus plu c'est d'avoir passer un excellent moment à faire ça!! Twisted Evil

Cette adrénaline qui monte quand tu rentre dans la salle de l'empérium, le fait d'envoyer des players en mode K.O....après le reste je m'en fout. Qu'on les ais buter c'est une grande fierté, tous peut être pas. Mais on ne peut pas non plus nier qu'on a rien fait!

Aussi, suite au critiques de notre niveau, je passerai outre. Mais si des ''remarques'' aussi désobligeantes se font sentir à nouveau, je serais sans pitié. Je pense être quelqu'un de tolérant et ne cherche pas à faire la guerre ou même juger sans connaître, par contre les moqueries gratuites je ne tolère pas. Aussi, si l'un des mes guildmates (je parle en tant que co-GM) se voit insulter sur son niveau les personnes en question seront bien reçues. Alliance ou pas le respect de chaque joueur est essentiel!!! Aussi bien dans le jeu qu'en IRL.

Il en va de même pour vous, petits croûtonniens, le manque de respect est bien une des choses qui m'énerve. La violence ne resout rien, la haine non plus. Si on vous provoque screener, nous nous ferons un plaisir d'envoyer ça aux Game Master, mais pas d'insulte! Il faut savoir prendre sur soi, même en ayant un caractère de pig !!!

Pour notre problème de communication:
Nous avons informé chaque Croûtoniens de la nécessité d'avoir skype! Ensuite on va pas non plus se pointer chez eux et l'installer! Ils sont au courant après si ils ne comprennent rien aux woe ils savent ce qu'ils ont à faire! Wink

Sur ce je m'excuse de pas être souvent sur le jeu mais j'ai repris mes études et je travaille ardemment pour l'obtention de mon BTS!!! Mais je ne vous oublie pas petites miettes adorées!!! I love you

ribouka

ribouka

Salut les croutons Empty
MessageSujet: Re: Salut les croutons   Salut les croutons Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:55

pour ma par je suis totalement d'accord avec vos deux discours

de la par du petit wiz qui fais bien rire xd

mais bon ses vrai que si tous le monde n'a pas skype il n'y aura pas vraiment 1 bon jeux d'equipe
donc nous passon regulierement le message mais faut croire que sa l'heure ressorte par l'autre oreil :p

mais bon sa reste 1 jeux

si ont joue pour se chamallier et tous se qui en suis ses plus amusant
faut jouer pour le plaisirs de jouer pour etre une grande famille

aller je vous aimes mais petite miette de pain

gros bisous a vous aussi poisseman
neothalia
Admin
neothalia

Salut les croutons Empty
MessageSujet: Re: Salut les croutons   Salut les croutons Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:42

He bien he bien, ca fuse on dirait Razz
Pour ma part poisseman, tu sais ce que j'en pense.
On a monte notre guilde, il y a a peine 5 mois, je me suis bien battu pour qu'elle arrive a ce niveau
et franchement je vais vous dire je suis fier de mes croutons.
On a pas tous skype c'est clair, mais on reussi a mettre dehors des guildes plus nombreuse que nous.
Alors manque de communication, dans un sens oui, dans un autre non.
Chaque membre sait quoi faire et ca je le vois de plus en plus.

Le temps et l'entrainement, c'est tout ce qu'il nous manque.
La connaissance, je l'ai, comme bien d'autre dans la guilde qui joue depuis bien longtemps, autant ou peut
etre plus que toi.

Le seul reproche que je ferai a ta guilde, poiss, c'est arrete de vous montez le bourichon.
Il y a des membres a qui ca monte au cerveau.

Apres perso, je fais une pause ragnarok, deja d'un parce que pause s'impose Razz
Mais je serai presente pour les woe un maximum.

Donc je pense que pour l'alliance c'est fichu pour l'instant.

voili voilou.
bon courage pour votre guilde otherworld

PoIsSeMaN

Salut les croutons Empty
MessageSujet: Re: Salut les croutons   Salut les croutons Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:04

Bah je trouve ca dommage pour skype et alliance et je trouve néo que tu t'en ai bien tiré avec ta guilde j'ai rien a redire la dessus^^ bien au contraire.
Apres c'est comme vous voulez et sachez que mes membres et moi on a rien contre vous , sur ce a bientot sur le champ de bataille et que le meilleur gagne lol.
Contenu sponsorisé

Salut les croutons Empty
MessageSujet: Re: Salut les croutons   Salut les croutons Icon_minitime

Salut les croutons
Page 1 sur 1