Les Croutons Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que vous soyez miettes, petits pains ou simples vieux croutons soyez les bienvenus!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 l'alchimiste_de_metal // Edward elric

Aller en bas 
AuteurMessage
l'alchimiste_de_metal

l'alchimiste_de_metal


Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33
Localisation : alsace

l'alchimiste_de_metal // Edward elric Empty
MessageSujet: l'alchimiste_de_metal // Edward elric   l'alchimiste_de_metal // Edward elric Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:13

bonjour les jeune les moin jeunes king


Je me presente l'lachimiste_de_metal ( Edward elric) mais apeller moi ed ^_^
Voila je suis rentrer dans cette guilde grace a la douce monika lewinsky .... XD fallait ksa sorte lol ( la serviable monika ^_^) voila ben en irl je m'appellle louis bientot 19 ans menuisier de profesion j'ai aussi travailer en tant que cuisinier 1 ans et caisier quelque moi afro et depuis 3 moi chomeur a plein temp ^^
Comme vous le savait peut etre al est aussi ds la guilde ( fire-wall) et comme dans le manga ben c'est mon frere et il la les chx court et moi long XD bon bref petit topo:

ED aime :
les filles japonaise
les mangas japonais ( one piece,bleach,death note, saint seya, saiyuki, get backer fma ... jen aime trop XD
les cheveux japonais
la cuisine japonaise : sushi <3 ramen study
les film avec jim carrey et ben stiler
aku et monk......... on enleve celui la Xd
sa guilde cherie <3

Ed n'aime pas:
Les crouton non sympatique affraid
Al .......... affraid <3 <3
me lever et me dire que si je peigne pas mes chx je resemble a la fille ds the grudge

et sinon je suis un hardant defenseur des homme au chx long ( ou mi-long comme moi:p) et egalement des homme qui save [/u]bien cuisiner

ben voila petite presentation faite.
Petit mot pour la guilde : guilde super sympatique et qui va vite grossir un grand merci a monika de m'avoir laisser une chance ^_^

petit mot pour aku ======> fait peter les photo Xd

bon xp a tous et longue vie au crouton-celeste


[u]
Revenir en haut Aller en bas
 
l'alchimiste_de_metal // Edward elric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croutons Célestes :: Présentation :: Carte d'identité des Croûtons-
Sauter vers: